Organisation baby shower

Une baby shower est une fête typiquement anglo-saxonne qui a de plus en plus de succès en France.

On célèbre entre ami(e)s ou avec la famille l’arrivée du futur bébé en se réunissant autour d’un goûter. Petits fours, thés, chocolats, petites gourmandises accompagnent ce tendre moment. C’est une occasion émouvante de se retrouver, de partager un moment plein de complicité et d’offrir des cadeaux soigneusement choisis pour la future mère et son bébé. Il n’est pas nécessaire d’être mère pour la première fois pour se faire le plaisir et accueillir tous ceux que l’on aime pour célébrer une nouvelle maternité. On peut bien évidemment célébrer une adoption.

Une baby shower a lieu la plupart du temps un à deux mois avant la naissance. La maman est tout à la joie de bientôt accueillir son bébé, sans être trop fatiguée.

On peut aussi choisir d’attendre le retour à la maison après la naissance et inviter ses amis à venir découvrir la merveille autour d’une part de délicieux gâteaux et jus de fruits colorés. Ce sera l’occasion pour ceux qui vous aiment de vous offrir les présents qu’ils ont préparés. Du rose, du bleu, du pastel, des lettres, des initiales, des bonbons  : on peut imaginer toute sorte d’adorables décorations et pâtisseries pour l’occasion.

Il existe même des cérémonies au cours de laquelle on découvre si l’on attend une fille ou un garçon en même temps que toute l’assemblée..(comment ?…)

Vous avez très envie de célébrer ainsi l’arrivée de votre bébé, appelez-nous et selon votre budget et vos souhaits, nous prenons tout en charge…